Death Raiders Uni.49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Raiders Uni.49

Forum de l'alliance des Death Raiders de l'univers 49
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les amis de mes amis sont mes amis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Ramon [Vortex]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2007

les amis de mes amis sont mes amis? Empty
MessageSujet: les amis de mes amis sont mes amis?   les amis de mes amis sont mes amis? Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:30

les amis de mes amis sont mes amis?
Voilà vous les DR êtes alliés à 2 autres ally que la mienne . Que dois-je faire? Moi si il me vient l'envie de raider l'un de vos alliés durement et qu'il vient se plaindre jusqu'à vous.Car les LGS et autres moi je ne les connais pas. Une réponse sur votre conduite dans ce cas m'indiquerait comment je dois tenir mes vaisseaux ( à quai ou pas). Le cas inverse est possible et ma fondatrice nous dira quel conduite à tenir. Moi je voterai pour que vos raide ne doivent pas être empêcher car ce ne sont pas vos alliés. Ce n'est que mon avis


Vive la piraterie pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Moun3
Admin
Empereur Moun3


Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 10/02/2007

les amis de mes amis sont mes amis? Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis?   les amis de mes amis sont mes amis? Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:32

c'est a vous de voir . . .
si il y a des plaintes, alors on avisera des mesures
mais autant un peu raider avant de se limiter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don Ramon [Vortex]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2007

les amis de mes amis sont mes amis? Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis?   les amis de mes amis sont mes amis? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:18

Bon cela veut donc dire que j'ai l'autorisation

YAAAOOUUU!!!!!! Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Moun3
Admin
Empereur Moun3


Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 10/02/2007

les amis de mes amis sont mes amis? Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis?   les amis de mes amis sont mes amis? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

Bon raids a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Askalon

Askalon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2008

les amis de mes amis sont mes amis? Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis?   les amis de mes amis sont mes amis? Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:32

salut moun si je peu me permetre si une ally a plusieur pacte exemple l ally1 a des pacte avec la 2 la 3 la 4 pour autant la 2 n a pas de pacte avec la 3 et la 4 et ainsi de suite.donc les membre de la 2 peuvent rc ceux de la 3 et la 4.apres si il y a plainte au diplomate de regler la chose comme le dit moun .Le seul hic est si tu a un PT avec l ally qui est raidé et seulement un PNA ou un PC avec l attaquant car la tu doit asistance a celui qui est RC.donc ne passez pas de pacte a la legere.
pour toi Don Ramon si il est rentable raid le.
Good game
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Le Mont de l'Olympe
Date d'inscription : 05/11/2007

les amis de mes amis sont mes amis? Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis?   les amis de mes amis sont mes amis? Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:39

salut à toi Askalon !

Je suis une des alliés des DR, la fondatrice des Vortex.

J'ai toujours fait gaffe à faire que très peu de pacte car sinon c'est gênant pour les raideur !

J'avais dit pas plus de 3 pactes et c'est fait, de plus nous avons un peu plus que des pactes ensembles, nous avons fait naitre une amitié certaine et solide entre nous tous !

Et je n'ai jamais appliqués les pactes des autres allys déjà parce que nous avons tous les mêmes pactes sauf pour certaines, et là je fais l'ignorante !

Allez Don vas-y ! moi çà fait longtemps que je le fait et je n'ai jamais demandé la permission !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitres.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





les amis de mes amis sont mes amis? Empty
MessageSujet: Re: les amis de mes amis sont mes amis?   les amis de mes amis sont mes amis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis de mes amis sont mes amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Raiders Uni.49 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: