Death Raiders Uni.49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Raiders Uni.49

Forum de l'alliance des Death Raiders de l'univers 49
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pacte avec l'ONUO ?

Aller en bas 
AuteurMessage
alexbim (onuo)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

pacte avec l'ONUO ? Empty
MessageSujet: pacte avec l'ONUO ?   pacte avec l'ONUO ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:29

bonjour,
je suis Alexbim, Empereur (Ambassadeur king ) de l'ONUO.
L'ONUO est composé de 14 membres qui font un total de 1.688.627 points, soit 120.616 points par membre.
Avec l'activité des membres, l'ONUO se classe 101ème dans le classement général.
Etant donné que nous avons pas mal de petit raideur dans notre alliance, nous disposons de 14.732 points
soit 1.052 points par membre ce qui nous classe 82ème au classement des vaisseaux. Very Happy
Nous ne sommes pas de pure chercher malheureusement, mais nous sommes tout de même classé 48ème
malgré nos 930 points laboratoire (=66 points par membre).

Plusieurs projet sont en cours dons celui de augmenté nos recherche. (nous nous mettons au bouquin study ^^)
Mais aussi de faire régné la paix en utilisant les pactes avec de nombreuse alliance. Malgré ça, il y a encre des
alliance nocif dans notre univers. Mad

Merci de prendre l'ONUO avec le même sérieux que nous prenons pour vous, la _D.R_ drunken


voici notre forum -> http://onuoalex.forumactif.com/


PS: je part le 15 juillet en vacance Cool et je reviens le 1 ou le 2 aout. Merci de me répondre au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexbim (onuo)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

pacte avec l'ONUO ? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'ONUO ?   pacte avec l'ONUO ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:12

je susi en mode vac.
merci de me contacté après le 2 aout.
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'ONUO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Avec la TST
» Pacte
» pacte
» Pact Totaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Raiders Uni.49 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: