Death Raiders Uni.49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Death Raiders Uni.49

Forum de l'alliance des Death Raiders de l'univers 49
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Piloumaha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piloumaha

piloumaha


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de Piloumaha Empty
MessageSujet: Candidature de Piloumaha   Candidature de Piloumaha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:56

Bonjour,

Je me presente à vous aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature. J'étais bras droit de l'ally Dew_i mais celle ci a été désertée: les vacances de l'été en on découragés un paquet. J'ai donc quitté cette ally et me suis mis à la recherche d'une ally active.

Empereur Moun3 ; un de vos membre, m'a conseillé de venir voir ici.

Avant j'été raider, dans une ally en pleine expansion. Maintenant que je suis seul (PM en 5:14:11 Ashereat), je me suis fait minier, et dévellope mes technologies au fur et à mesure que le temps passe lentement.

Mais avant de me lancer et de vous lancer dans quoi que ce soit, j'ai deux questions:

- quel est votre systeme de fonctionnement in-ally : démocratique, monarchique,... question trés importante. Avez vous des statuts?

- Voulez vous savoir d'autres choses sur moi?

Merci de m'avoir lu, et de bien vouloir prendre en considération que je suis sérieux. Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
piloumaha

piloumaha


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de Piloumaha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloumaha   Candidature de Piloumaha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:58

J'oubliais bêtement :

-80.624pts (Place 1.738 sur 5.097)

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de Piloumaha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloumaha   Candidature de Piloumaha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:26

salut a toi....
Je pense que empereur moun répondra a tés questions...
je te souhaite la bienvenue en tout cas...
Par contre je tien a te dire que maintenant et pour la bonne entente de l'alliance ce n'est pas le nombre de points ni ta facon de jouer (minier raideur...) mais la participation sur le forum qui dépendra si on te prendra ou pas...
En tout cas merci de ta visite on te tient au courant...
pioupiou
Revenir en haut Aller en bas
piloumaha

piloumaha


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de Piloumaha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloumaha   Candidature de Piloumaha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:45

tiens, je connaissais quelqu'un qui avait la meme photo d'avatar que toi...
Ne serais ce pas toi par hazard?? ne nous connaissons pas déjà?
Revenir en haut Aller en bas
piloumaha

piloumaha


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de Piloumaha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloumaha   Candidature de Piloumaha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:46

"Par contre je tien a te dire que maintenant et pour la bonne entente de l'alliance ce n'est pas le nombre de points ni ta facon de jouer (minier raideur...) mais la participation sur le forum qui dépendra si on te prendra ou pas..."

Shocked heu... ça veut dire qu'il faut que j'anime la partie publique avant qu'on me prenne?? bounce
bon je vais ressortir mes plus belles blagues pour la taverne! rabbit study "alors c'est deux prostituées qui......." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Moun3
Admin
Empereur Moun3


Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : dans une lointaine galaxie
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature de Piloumaha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloumaha   Candidature de Piloumaha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:58

salut a toi piloumaha
je suis Empereur Moun3, le fondateur de cette alliance (eh oui, c'est moi Razz )
donc, nous avons un fonctionnement assez démocratique (meme totallement je dirai)
il y a moi (et un de mes amis) qui avons le statut de fondateur, ceux qui guident l'alliance,
ensuite il y a tous ceux qui aident au bon fonctionnement de l'alliance, les chefs diplomatiques et de guerre
ce sont en quelque sorte les bras droits des fondateurs,
et ensuite il y a tous les membres . . . et ca en fait un paquet Wink
mais a mes yeux, tous les membres de l'alliance ont la meme importance,
pour se distinguer pas rapport aux autres, la meilleure façon est d'etre actif IG et aussi souvent sur le forum,
après, on a différents status en fonction des points de chaque membre,
ces rangs changent avec le temps et le niveau de l'alliance en général,
mais ce n'est pas ce qui détermine vraiment nos membres
sinon, ja'ime bien ceux qui s'investissent dans la bonne ambiance de l'alliance, c'est sympa Very Happy

si tu veux en dire un peu plus sur toi alors fais le juste après,
je pense que tu peux a présent poster ta candidature IG, a bientot parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
piloumaha

piloumaha


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de Piloumaha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloumaha   Candidature de Piloumaha Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:01

kk les mecs c cool!
Alors...
Moi c OL pour les intimes donc ce sera OL Wink (pour olivier bien sur...)
G 25 ans (le premier qui me dit quart de siècle... ^^) et voili voilou ça doit faire ben 1 an en avril prochain que je suis sur Og et que je muse et m'amuse.
Comme je l'ai dit j'étais brat droit et trés trés actf (de part mon grade) sur le form, tant pour la gestion que fourmillant de nouvelles idées pour de nouveaux topics bien utiles.
J'ai bientot mon terraformeur sur PM, et me manque plus que les ELM à faire et d'avoir une lune. Toutes mes autres planétes me servent pour l'instant de mines qui me permettent d'évoluer ma PM.
Je suis entierement placé dans la galaxie 14.

Je suis bien sûr disponible pour de plus amples information sur moi meme via questions subsidiaires ^^

A bientot alors, je poste dès à présent ma demande in game. ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Piloumaha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piloumaha   Candidature de Piloumaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Piloumaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Raiders Uni.49 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: